Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
30 janvier 2008

Jeux

Ce matin, lorsque j'ai quitté la chambre pour la salle de bains, Loulou était plongée dans "Boucles d'or et les 3 ours". Quelques instants plus tard, je l'entendais commenter l'histoire aux doudoux et bébés venus la rejoindre sur le lit. Un peu sommaire mais drôle à souhait et je suis restée un petit moment à me régaler.

Il y a certainement un peu du plaisir à s'entendre parler, à utiliser le vocabulaire chaque jour acquis mais également l'envie de partager et c'est très émouvant d'en être le témoin.

mosaic3601804

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui... J'adore aussi quand KS se raconte les histoires... C'est dingue ce qu'elle enregistre, elle connaît ses livres par coeur... même ceux de la bibliothèque! Et c'est vrai que c'est craquant à souhait... <br /> Kisses à cette jolie petite voisine...
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité