Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
1 avril 2008

Petite couture

La grande tante de Loulou lui a réalisé deux tuniques d'après un patron Citro***le que je lui avais laissé lors d'un séjour chez elle avec deux métrages de Liberty que j'aime beaucoup.

Nous les avons trouvées à la campagne, où elle les avait laissées en février dernier, sachant que nous y passerions prochainement, afin que Loulou puisse les porter au printemps.

Je savais que ces patrons pouvaient réserver des surprises. Patron taille 3 ans.

Loulou ne les portera pas avant un an ou deux. *soupir*

mosaictuniq

Ces deux-là retournent aussitôt dans la commode.

Et je vais peut être finir par m'y mettre moi-même, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est ce que je crains aussi (à regarder les finitions de près, gloups).<br /> Faudrait que je trouve un patron tout simple...<br /> Je sens que je vais faire un tour au marché St Pierre un de ces 4
T
Elles sont ravissantes!<br /> Et oui, il suffit de se lancer et d'avoir beaucoup, beaucoup de patience...<br /> Mais pour les tuniques, je crois qu'il faut aussi pas mal de savoir faire...
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité