Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
8 avril 2008

Ah oui, quand même....

En lisant cet article , je me suis dit "ouahhh. ben zut alors, j'y aurais bien inscrit ma Loulou." Après tout, ça n'est pas si loin que ça de notre prochaine adresse.

Bon, le coût de la scolarité m'a vite refroidie, faut bien le dire. Dommage.

cear_preschool_01_v

A part ça, ma Loulou me manque terriblement. La crèche est touchée par un énième mouvement de grève (grrrr ... si je devais compter le nombre de jours de grèves depuis fin 2005 où elle y est entrée .... je crois qu'on doit dépasser les 20 jours).

Loulou est donc chez papi/"mam" depuis hier matin. Je viens de l'avoir au téléphone, tout se passe bien. Je la récupère ce soir en espérant qu'il y aura bien des puéricultrices à la crèche demain, en nombre suffisant *soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile la vie d'une petite fille à la crèche...Courage à la maman,je suis sûr que pour ta fille,c'est un régal d'aller chez son papi et sa mami!!!
L
Coucou KS's mum : non pas exactement (arrdt limitrophe) mais on a un bus qui y file en 10 mns, alors .... et ça serait, a priori, sur le chemin du futur siège de ma boite.
T
Chez nous aussi en grève mais seulement lundi... Alors, c'est plus facile à gérer... <br /> Mais alors vous allez déménagerdu côté du Luco... quel bol!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité