Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
20 avril 2008

Un goût commun pour la grenadine

Copains de crèche depuis le premier jour d'adaptation :: copains de jardin :: copains de terrasse de café :: copains fêtant dans quelque temps leur 3 ans

mosaic1344360loulous

copains qui se sont croisés deux fois ce week-end au jardin pour leur grand plaisir.

Sinon, petit week-end tranquille pour Loulou depuis les retrouvailles vendredi soir chez papi.

Papi à qui on a dit un très grand merci puisque c'est lui qui va passer commande des rouleaux de papier peint pour la nouvelle chambre de sa petite fille et pots de peinture F&B sélectionnés par mes soins au BHV mardi dernier. Pfffiou, j'évite au maximum les grands magasins avec Loulou. Comme j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Les travaux commencent début mai. En attendant, j'ai craqué sur des petits éléments de déco chez Petit Pan après un mail de KS's mum.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh... Ma KS a aussi de la même façon de très bons copains. Une petite Ginger avec qui dès ses 3 mois elle menait des conversations trépidentes...<br /> Et puis, lorsqu'elle est passée chez les moyens-grands, LE copain, le vrai, le de toujours... Kraljevic! C'est génial, si petits, non?<br /> Tant mieux si tu as trouvé des trésors chez Petit Pan... moi, j'essaie de ne pas regarder trop la vitrine... c'est dur!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité