Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
3 mai 2008

Le beau temps semble s'installer, alors petit

Le beau temps semble s'installer, alors petit shopping :: une nouvelle paire de chaussures légères pour Loulou :: un ravissant nouveau modèle de ces petites chaussures à trous-trous et brides pour lesquelles je n'avais pas encore craqué et trouvé en écru dans un magasin, à deux pas de la maison, qui recèle depuis peu un petit coin dépôt-vente de vêtements enfants vintage.

J'ai repéré deux/trois ravissants petits hauts années 60 (environ 20 euros chacun) pas achetés parce que j'ai toujours du mal à m'investir dans la saison suivante tant qu'on y est pas, et les bras nus on y est pas encore (cela me vaut souvent, hélas, de ne plus trouver ce que je voulais au moment de ...). Bref.

Un déjeuner brunch un peu tôt à la Rose Bakery, adresse préf de préf dans le quartier :: régal d'oeufs à la coque avec Marmite soldiers notammen ::

Pas de sieste pour Loulou *soupir* alors nous allons nous diriger maintenant vers le square.

mosaic1651565

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité