Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
12 mai 2008

Pour cause de shopping

nous sommes reparties de la gare de la grande ville pas loin (là où se trouvent les magasins d'usine bien tentants) car pas le courage d'affronter la foule par cette chaleur et envie d'éviter le train bondé de fin d'après-midi.

Si on avait su.

Moment de stress sur le quai déjà noir de monde lorsque nous y arrivons. Le train entre en gare 5 mns après et c'est la ruée. A peine le temps de se dire au revoir. Un sac lourd (mais c'est si difficile de voyager léger avec un enfant ; je me demande comment fait Madame L , chapeau bas). un petit de goûter/activités de train, et une Petite Chérie qui fait ce qu'elle peut alors qu'on la bouscule et je baisse les bras. Le wagon suivant est une 1ère, accueillant, presque vide, je m'y engouffre, cette fois aidée par papi qui a vu ma manoeuvre.

L'image parle d'elle même, le voyage a été super.

PICT1809

Bon, maintenant, il s'agit de tenir jusqu'aux vacances et c'est pas pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité