Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
27 mai 2008

Jump !

Bulles de bitume :: îlots refuge d'où, perchées, l'on guette les crocodiles ou "montres" :: de la pointe des pieds passer de l'une à l'autre jusqu'en haut de la rue ::

PICT1842

Et je ne suis pas en reste, je saute, j'allonge la jambe, je suis battue à plate couture par Loulou qui a un équilibre hors pair, et on rigole et c'est à celle qui trouvera la bulle la plus grosse.

PICT1843

Une fois rentrées à la maison, bien au sec, se préparer une assiette de pastèque, concombre et radis :: se dire que, malgré tout, l'été approche ::

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, comme c'est bon de se laisser aller dans les jolies flaques et les beaux tableaux que nous offrent les rues toutes mouillées...<br /> Splotch!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité