Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
18 juin 2008

Résolution

Il y a environ un an, j'ai découvert l'univers d'Ana Ventura pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre (notamment les paper dolls).

Le hasard a voulu que je recroise cette artiste sur un site d'albums photos en ligne où elle expose (et vend), entre autres, des chaussons fabriqués artisanalement au Portugal. J'ai craqué (pas pour moi mais pour faire un petit cadeau, nous sommes plutôt une maison de "pieds-nus") car ceux-ci sont plus à la portée de ma bourse.

PICT1943

Ils sont confortables, ravissants, les broderies vraiment exquises. Aussitôt déballés, aussitôt adoptés par ma petite Loulou qui m'en réclame pour elle.

PICT1942__2_

Hélas, il n'y en a pas pour enfants et c'est bien dommage.

Ceci dit je suis bien contente car je m'en tiens à ma résolution pour cette année : offrir des cadeaux faits maison ou artisanaux. Je m'en vais d'ailleurs traîner mes guêtres sur Etsy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'dame Suggus : oui, ils sont beaux et j'ai eu un vrai coup de coeur. La réponse à la question est partie par mail :)
M
oh comme ils sont beaux !<br /> mais je ne les ai pas trouvé sur le shop d'ana, d'où viennent-ils...?
X
Je découvre ton blog, très joli blog!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité