Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
19 juillet 2008

Birthday girl I

mosaic1452708

Mon joli coeur,

Aujourd'hui tu as 3 ans et c'est mon grand privilège en tant que maman d'être là à tes côtés afin de les fêter avec ceux qui t'aiment.

Mon bel amour,

Tu croques la vie. Le monde qui t'entoure est un terrain d'aventures dont tu ne te lasses pas et que tu embrasses avec fougue. Et si, parfois (trop souvent à ton goût ?), tu y trouves tes propres limites, il t'arrive de te fâcher fort, de bouder, mais presque toujours, ma petite têtue, tu réessaies, tu retentes, tu contournes, tu ne laisses pas tomber, espérant le succès. Ta ténacité me surprend, moi qui ait tendance à te parler "patience" et "tempérance". Mais aussi, combien je te comprends.

Ma douce,

Ces trois dernières années ont été pleines et riches de toi qui a fait de moi une maman. Pleines de bisous au creux de tes mains, de poutous au chaud de ton cou, de rigolades sous la couette-cabane, d'heures de jeux partagées grâce auxquelles je découvre souvent tes avancées. Mais également pleines de fâcheries et de réprimandes pour toi qui traverse une mini-adolescence et qui me fait découvrir une patience infinie dont je ne me croyais pas capable.

Ma Loulou,

Dans quelques jours, une nouvelle maison. Dans quelques semaines, l'école. Autant d'étapes encore à franchir mais avec ce sentiment que tu t'adaptes si facilement, que ta curiosité, ton envie de partager seront tes meilleurs atouts pour y faire face.

Je serai là à tes côtés, ton papa également.

Notre grand privilège.

Joyeux Anniversaire Chérie ! Avec tout l'amour de mon coeur de maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeuse anniversaire petite Loulou. Hier nous avons aussi soufflé les bougies d'un petit Sebastião avec le même âge que le tien. Un gros bisou pour les heureux parents:)
E
Joyeux annif demoiselle ... et un grand merci à ta maman d'être passée par chez moi :) !!!
M
Joyeux Anniversaire jolie demoiselle, tu as 3 ans ?
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité