Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
19 décembre 2008

Enfant Girafe

Ma petite Loulou toute émue en me voyant rentrer hier en fin d'après-midi de la clinique où je venais de me faire opérer de la cataracte :: Mon aimée qui ne voulait pas me regarder, très impressionnée par le pansement qui protégeait mon oeil droit :: Pourtant, je lui avais expliqué le plus simplement du monde, sans entrer dans les détails, mais la prévenant que le soir, elle retrouverait une maman pirate :: Elle avait trouvé ça drôle :: La réalité, beaucoup moins ::

Un réveil en pleine nuit pour un mal de tête qui semblait s'atténuer alors qu'elle se rendormait près de nous :: puis encore une plainte pour un mal là au-dessus de la nuque qui avait donné droit à un peu de Doli****e :: A mon retour de chez l'ophtalmo, cette fois-ci le pansement ôté, pas d'amélioration du côté de Loulou alors après un appel au cabinet de pédiatrie, on est partis en cata pour une visite en urgence :: Une vague inquiétude en pensant à une méningite mais un examen qui ne donne lieu à aucun diagnostic :: une hypersensibilité, dès qu'on la touche :: alors avec l'aide de la pédiatre, (en pensant que peut être ...) je mets à nouveau des mots sur mon opération, sur le bienfait qui en ressort, sur le fait que je vais bien, qu'on ne m'a rien retiré, mon oeil est toujours bien là qu'elle peut voir :: Et puis, après la sieste, profonde, pour nous deux, je rappelle la pédiatre :: Loulou ne peut plus lever la tête, elle dit avoir mal, ce que je prends très au sérieux :: La pédiatre veut nous revoir mais je suis plutôt pour partir pour les urgences de Nec**r où me dit-elle, elle finira par nous envoyer ensuite pour faire des radios :: alors on resollicite papi, qui fait beaucoup le taxi ces derniers jours :: on a de la chance, il n'y a pas trop de monde :: c'est la fin  d'après-midi, on en ressortira deux heures et demi plus tard :: Torticolis :: Minerve pendant six jours :: et Doli****e ::

Dans un sens, après tout ce que j'ai vu aux urgences, et tout ce que j'ai craint, je préfère ça :: et ma petite Loulou est bien courageuse :: Voilà, c'est le début des vacances :: Quoi dire de plus ::

PICT2722

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, jolie Loulou... <br /> Oui, difficile d'imaginer... Et puis, elles sont si fatiguées par ce premier trimestre nos grandes!!!<br /> Milles kisses à ce joli trésor
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité