Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
28 février 2009

La liberté, un peu

libert_

Il y a un endroit dont Loulou parle souvent :: elle souhaite y retourner à Pâques et pas seulement parce qu'elle se souvient très bien y avoir cherché des oeufs en chocolat :: non, c'est bien plus que cela et je le comprends :: ce jardin, j'y ai passé des heures avec mes frères et voilà, c'est bien expliqué ici, pourquoi je suis heureuse que ma fille puisse en profiter aussi. J'espère qu'elle pourra, encore longtemps, y marcher pieds nus, bêcher, planter sans crainte de se salir, y faire pousser des fleurs, y jouer avec de l'eau, y observer les insectes, les trous de taupes, grimper aux arbres, récolter leurs fruits, s'y régaler de groseilles et framboises. Ainsi que j'ai pu le faire et y avoir les mêmes merveilleux souvenirs.

Pour les petits parisiens, ne pas oublier les jardins partagés. La liste est ici.

PICT3006

PICT3005

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité