Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
5 avril 2009

Et dimanche en images aussi

:: Cette aire de jeu, nous l'avions observée lors de notre dernier passage au guignol ::

:: Dimanche après-midi, avant la séance des Trois Petits Cochons, on s'est dits que c'était le moment :: Pendant que papa bullait sur une chaise au soleil, nous nous sommes engagées dans l'arène (Le Luco, quand il fait beau, on va dire que c'est blindé) :: Un premier tour à escalader les installations des plus petits (dixit) puis profitant d'un moment où ses parents se parlent, de chaque côté de la grille, pour prendre la poudre d'escampette, j'ai retrouvé ma Loulou, 5 bonnes minutes après, entrain de s'éclater sur le jeu destiné aux 7/10 ans :: Très à l'aise :: Et moi, jamais bien loin, très attentive :: Pfouii ...   

PICT3209

PICT3211

PICT3215

:: Nous y sommes retournés, après le guignol et après avoir joué au bac à sable avec la fille d'une amie d'enfance de son papa, tellement cet endroit lui plaît :: Loulou n'a même pas pensé aux ânes ce qui est plutôt rare :: Un court trajet en bus, un bain rapide, un dîner pas terminé, Loulou s'est d'un coup endormie sur sa chaise à table :: Un très bon après-midi, donc ::

PICT3216

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un moment que je n'étais pas passée, comme tu as grandi petite puce !!! Toujours aussi jolie.
T
Héhé! Le paradis de KS, tu comprends maintenant pourquoi nous n'y allons que tôt le matin...<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité