Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
28 avril 2009

Fête des fleurs

Cette fête des fleurs de l'école, pourtant annoncée dans le cahier de liaison depuis un moment, il faut bien dire que je l'avais oubliée. Et elle s'est joliment rappelée à moi alors que je traversais la cour pour aller retrouver ma Loulou en fin d'après-midi. Loulou qui était, entre nous, bien plus intéressée par l'idée d'aller faire un tour au jardin avant de rentrer à la maison que de chercher son oeuvre parmi toutes celles exposées.

PICT2985

Le temps donc d'un tour au jardin avec quelques copains de sa classe puis le retour à l'école où la cour fut rapidement prise d'assaut par des enfants afférés à retrouver le résultat de leur travail et à le montrer fièrement à leurs parents.

PICT2986

Une jolie fête, haute en couleurs, une occasion de bavarder avec certains parents que je croise si rarement.

Et ma Loulou, mon petit clown, qu'il est impossible de faire poser tranquillement en ce moment. Voici donc l'artiste mais sans son oeuvre.

PICT2988

PICT2992

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette fete que celle des fleurs!!!<br /> Pas autant d'imagination rive droite dis moi!!!<br /> Et joli petit clown dont les cheveux poussent...<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité