Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
19 juillet 2009

HAPPY 4 !

Ma Loulou, mon aimée,

Quatre bougies soufflées

PICT3310

Quel voeux as-tu fait ?

PICT3313

PICT3314

:: vivre dans un monde de fées et de chevaliers ? ::

:: avoir un p'tit chien ? ::

:: revoir très vite papi et bonne-maman qui te manquent ? et les cousines ? ::

:: monter en haut de la Tour Eiffel ? ::

:: avoir un grand frère et une petite soeur ? ::

:: retourner à la campagne ? ::

:: avoir bien vite le vélo rouge promis par papi ? ::

:: qu'enfin tu ailles au club mickey de la plage ? ::

:: et le village de Mickey près de Paris, c'est pour quand ? ::

Ma douce, ma câline, ma coléreuse, ma souriante,

Pour ma part, je fais le souhait de continuer à te voir grandir entourée et aimée, telle que tu l'es aujourd'hui.

Car aimée, oui, tu l'es.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, j'ai tout loupé...<br /> Happy happy happy 4!<br /> Oh, jolie Loulou, quel bel anniversaire...<br /> Quel petit bonheur que ta fille...<br /> Et puis, bel anniversaire à vous, à toi particulièrement, c'est quand même bouleversant une naissance! happy 4 pour tous les trois!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité