Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
31 août 2009

Vacances III - Leçons de choses

L'océan et ses trésors. Jamais nous n'en aurons profité autant que cet été.

Des heures dans l'eau ou sur le sable mouillé à construire des fortins dont les marées hautes auront toujours eu raison. Apprendre l'impermanence, une sacrée leçon pour Loulou.

PICT3120

Observer, sentir et comparer. Goûter.

PICT3260

S'intéresser au fonctionnement d'un jouet tout simple. Le souffle. La propulsion. S'émerveiller. Rêver. Voguer.

PICT3167

Des leçons de choses toutes simples, l'air de rien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zouzou : oh, comme je suis contente de ton petit coucou. Peux tu me communiquer ton n° de tel par mail, malgré le décalage, j'aimerais bien qu'on arrive à se joindre. J'espère que tout le monde va bien, les p'tits loulous aussi.
Z
Ravie de te retrouver, je me demandais ou tu étais. (Comme tu vois je ne lis pas mes messages souvent...)<br /> Je vais tout lire avec plaisir.<br /> A bientôt. Bisous.
T
Oui simple, mais pour elles... un monde à découvrir, une odeur dont elles se souviendrons... des gestes aussi... celui de souffler, le toucher du crabe qui chatouille la main, l'odeur de la peau salée au soleil... Ta Loulou comme les miennes gardera tout cela en elle... <br /> Merveilleuses photos d'une Loulou si curieuse...<br /> Kisses
A
MMmmm, très jolies leçons de choses...
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité