Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
24 septembre 2009

En vrac

* Environ une fois par semaine, il nous prend l'envie, le soir en rentrant, de préparer un bon dessert en attendant le papa de Loulou.

Comme ça nous prend ... comme ça, il arrive que des ingrédients viennent à manquer. En l'occurrence, aujourd'hui, c'était des pignons de pin. Mais cela ne nous arrête pas.

Dès la décision prise, Loulou tire son petit banc jusqu'au plan de travail et là, il n'y a plus qu'à se mettre à l'ouvrage.

Aujourd'hui il ne s'agissait pas d'un crumble mais d'un gâteau aux fruits rouges d'après la recette, gentiment partagée, d'Agathe. Un recette testée et approuvée que la maison recommande chaleureusement.

(et c'est seulement après nous être servis que j'ai pensé que des amandes grillées, que pour le coup j'avais, auraient aussi été très bien en lieu et place des pignons)

PICT3488

* Depuis la rentrée des classes, j'ai retrouvé avec plaisir mon carnet Molskine (un peu boudé pendant les vacances) et j'y croque un daymap régulièrement.

* Nous attendons avec beaucoup d'impatience la naissance d'un petit bébé chez des amis, troisième d'une déjà chouette fratrie.

* J'ai pris la décision, malgré certaines appréhensions (je n'en ai jamais eu), d'adopter un petit chaton pour le plus grand plaisir de Loulou (mais elle l'ignore encore, le(a) petit(e) chat(te) ne devrait arriver à la maison qu'entre le 15 et 30 octobre).

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais il faut aussi que tu ré-essaie avec les pignons! C'est tellement meilleur... ;-)
T
On est pas possible toutes les deux...<br /> Tu sais ce que va avoir KS pour son annif... un chaton!!!<br /> Nous, il arrivera après l'annif (on ira le chercher en BZH) mais je trouve que c'est quand même fou... <br /> Nos deux têtes blondes (enfin, plus la tienne que la mienne) ont les mêmes lubies!<br /> C'est vraiment chouette...<br /> Kisses à vous et happy week-end! Passez si vous le pouvez au vide grenier!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité