Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
19 octobre 2009

Loulou, à la sortie de l'école : - n'a plus ni

Loulou, à la sortie de l'école :

- n'a plus ni barrettes ni élastiques

- porte les traces sur le visage, les mains, les ongles, les vêtements, des activités du jour ou du menu du goûter

- a souvent un beau dessin ou coloriage à m'offrir

- n'a qu'une idée en tête : profiter du jardin quelques soient les conditions météorologiques

- me murmure "c'est bon de se retrouver" et niche son nez dans mon cou en me serrant fort

et moi, j'oublie alors ce qui a précédé dans la journée pour savourer nos retrouvailles.

pict3693

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahah! Heureuse de voir que chez toi aussi...<br /> Je pense qu'à l'école ils ont des tonnes de barettes et d'élastqiues à revendre!!!<br /> Nous aussi, il y a toujors un dessin à la clef, pas de folie de jardins (ici, il y en a moins et puis il y a Dio à récupérer et je viens tard, très tard, trop tard...) et moi, la petite phrase c'est: comme je suis heureuse de te voir: bonjour maman! A plus de 18 heures, c'est cocasse!!!<br /> Happy holidays Loulou!<br /> Enjoy, kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité