Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
22 novembre 2009

:: La fenêtre du séjour était entrouverte ::

:: La fenêtre du séjour était entrouverte :: Mazette sur la rambarde tressaillait à chaque goutte de pluie ou bourrasque de vent :: Loulou et moi regardions les grosses gouttes molles s'écraser sur les petits toits en face en nous demandant ce qui pourrait bien nous pousser à sortir ::

:: Aujourd'hui, rien ::

:: Je me suis préparée un thé et Loulou a choisi le film :: Il a commencé alors que nous nous calions dans les oreillers, la couette remontée jusqu'au menton ::

:: Après le film ("Les quatre filles du Docteur March"), nous avons sorti feuilles, crayons, craies, tableau, livres et magazines pour nous occuper jusqu'au goûter :: Parfois, un rayon de soleil, vite disparu, nous donnait l'envie de sortir mais ce n'est qu'après un bon goûter que nous nous sommes décidés à affronter les bourrasques pour pousser jusqu'au quai de Seine :: C'était vraiment histoire de dire .... ::

PICT3813

PICT3817

PICT3822

Une gourmandise de l'après-midi que je partage ici : "Le Petit Chaperon Rouge" de Nathalie Lété. Un p'tit bijou de livre.

PICT3825

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bon aussi ce genre de programme juste tranquille... Et je suis sure que Loulou a adoré!<br /> Kisses
A
C'est la petite balade qui fait apprécier la chaleur de la maison...<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité