Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
1 décembre 2009

Décembre

Ce matin, les nuages s'effilochaient entre le deuxième et troisième étage de la Tour Eiffel, pendant qu'un vent glacial rendait la bruine qui tombait plus pénétrante. Tandis que je pressais le pas pour gagner mon bureau, je pensais à notre maison qui commence à se parer pour les fêtes et à la liste de p'tits plaisirs à partager pendant la période de l'avent.

Quant aux pensées de Loulou, à cet instant en classe, il y avait fort à parier qu'elles tournaient autour du calendrier de l'avent et de la venue prochaine de Saint Nicolas.

PICT3849

Après courte réflexion, le calendrier de l'avent ne donne droit à aucun jouet, aucune sucrerie, il permet juste le décompte des 24 jours qui nous séparent de Noël. C'est ainsi que nous l'avons voulu (je suis assez mal à l'aise avec ces calendriers qui regorgent de cadeaux mais très inspirée par celui d'Agathe dont les notions de partage, de petites attentions particulières et l'esprit en général me touchent et m'ont inspirée en dressant ma propre liste).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, le meilleur calendrier est celui qui nous convient ;-)
T
Comme tu as raison...<br /> Le plus simple chemin étant le meilleur, j'irai voir ce soir chez ton amie...<br /> Ici, c'est un combiné, un peu de cadeaux mais elles ne sont ni l'une ni l'autre attachées à ce calendrier et il se trouve tous les trois jours que nous devions ouvrir plusieurs cases à la fois... Il faudra s'y résoudre, ce calendrier n'est définitivement pas pour nous!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité