Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
13 décembre 2009

N°7 sur la liste

Je n'imaginais pas, en y emmenant Loulou l'année dernière, que ces trois tours de grande roue allaient devenir une tradition de fin d'année.

PICT3874

Alors que nous établissions notre liste de l'Avent, cette dernière avait proprosé cette sortie avec enthousiasme et comme il s'agissait de faire plaisir à chacun.

PICT3885

Mabelle et Loulou se sont amusées à nommer les monuments de Paris un à un tandis que je prenais quelques photos en tentant de ne pas me laisser gagner par la peur du petit garçon assis en face de moi dans la nacelle.

Allez. Peut être qu'au fil des années, je finirai par m'y sentir vraiment à l'aise, qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme l'année dernière, je répète que c'est vraiment une chic idée... Peut-être arrivera-t-on à le faire cette année...<br /> Merveilleux...<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité