Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
3 janvier 2010

Dimanche matin

On sort les jeux de société.

PICT4096

Le cochon qui rit devient un grand favori.

On sort les crayons de couleurs, les magazines, le tube de colle et les ciseaux. Loulou s'active sur ses feuilles blanches. Moi sur mes day maps.

Ce matin, on a aussi mis en scène des petites histoires grâce à ce joli théâtre magnétique de la Petite Taupe.

PICT4096__2_

Déniché à Prague par Mabelle et remis hier à une Loulou ravie.

pict4094__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quand j'ai acheté mon petit théatre j'ai regardé si c'était un jeu polonais et j'ai vu que c'était tchèque ... ici aussi les enfants l'adorent !!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité