Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
24 janvier 2010

En 2010 ce que je prends, ce que je laisse

L'héritage de 2009 est lourd et comprend :

La succession suite au décès de ma grand-mère en passe de trouver une solution et cette joie de constater que, dans ces moments difficiles, mes frères et moi mettons à plat, discutons et trouvons des solutions face à une tante (la seule, et ma marraine) qui veut juste liquider son passé sans que nous n'y comprenions rien. Elle ne prend pas de gants. Et nous, en 2010, on largue les boulets.

Un autre dossier familial dans lequel je me suis investie puisqu'il relève de ma partie. Des montagnes d'inertie à soulever. Mais je suis tenace. J'en viendrai à bout.

Un environnement professionnel très, très difficile. Une "promotion" refusée, une entreprise en "plan de sauvetage" avec tout ce que ça comporte de réorganisation, réunions, reporting, j'en passe et des meilleurs. Des collègues "sous cachets" et moi qui refuse de me poser en victime. Plus de pertes d'énergie stériles. Je réactive les réseaux. Grosse réflexion pour trouver la bonne direction vers laquelle me diriger.

PICT4125

2010 nous ouvre les bras et nous avons bien l'intention de :

- grimper en haut de la Tour Eiffel,

- déjeuner dans la cour joliment carrelée de la Mosquée de Paris,

- se rendre dans le quartier du Marais en prenant le Batobus,

- finir d'enjoliver les murs du séjour,

- inspirée par Amanda, introduire un peu plus de créativité dans notre vie,

- classer et mettre en albums les photos de Loulou depuis sa naissance,

- fabriquer des sock puppets avec Loulou,

- fabriquer une guirlande,

- passer quelques jours à Londres,

- lire trois livres par mois (moi),

- retourner au cinéma,

- un daymap par semaine ou un weekmap,

Pour cette nouvelle année, nous gardons l'énergie, la curiosité, l'ouverture aux autres, surtout.

Cette liste est susceptible de s'enrichir dans les jours qui viennent.

PICT4126

:: photos prises au Palais de Tokyo hier ::

:: photomaton à l'ancienne, en noir et blanc, nous avons bien ri ::

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est grande ta jeune fille!!! prête pour les boums, oui, oui!!!!!<br /> à bientôt!
A
May all difficult and harsh time over.<br /> Energy to be restored for this new year.<br /> I'm so glad to meet you in the blogshere and grow with you in the past years, almost 2 years, the first day we met was 2008.05.30.<br /> Time flies. Our children grow. Though I cannot be always and in person to meet you, my heart is always be with of you and loulou.<br /> With love.
A
Take it easy!<br /> et... moi aussi, j'ai bu du thé et mangé des gâteaux avec mes deux grandes alors toutes petites, là où tu sais...
Y
tu me fais penser que moi aussi j'irai dès le printemps avec ma Loulou me boire un thé à la Mosquée, c'est un si bel endroit, un peu hors du temps et apaisant.<br /> <br /> Bon courage pour les hauts et les bas...
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité