Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
6 février 2010

Aide-mémoire

Au menu, cette semaine, des plats qui nous ont bien "régalé l'appétit" comme dirait Loulou :

- potage de courgettes à la vache qui rit (marmiton.org)

- plat de lentilles à la saucisse de morteau (marmiton.org)

- délicieux choux farci de MSL (via shari)

- crabcakes (merci Jenna)

- la salade d'orange (de Tambouille) ou version "entrée" (ma préférée) avec des olives noires, de l'ail, du paprika, du cumin, du persil et de l'huile d'olive.

- la petite tarte d'Alexandre macédoine(Tambouille)

PICT4108

:: j'essaierai de tenir cette rubrique régulièrement pour moi et celles qu'elle pourrait inspirer ::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des crabcakes!!! Je veux des crabcakes!!!
T
Hello, pas moyen de téléphoner ce soir et ma messagerie qui ne veut pas s'ouvrir... <br /> On rentre à l'instant, coincés dehors par ma clef cassée dans la serrure... heureusement, on en connaît du monde dans le quartier...<br /> Demain semble compromis, il faut que quelqu'un passe réparer (oui, on ne peut plus fermer maintenant...) et je ne sais pas à quelle heure cela va se passer... Je suis désolée... Peut-être peut-on penser à mercredi APM? <br /> Je suis fort contrariée, mais peut-être pas plus par tout le tralala autour de notre porte d'entrée que par le drame de décevoir Loulou... mercredi apm? ...<br /> Demain matin, je pars à la recherche d'une serrure, puis nous déjeunons chez des amis, j'essaie de t'appeler en début d'apm...<br /> So sorry...<br /> Kiss
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité