Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
10 février 2010

Je veux pas être le bébé

Loulou, lundi soir en sortant de l'école : "Et bien, Bea***z, quand on joue ensemble, elle veut toujours être la maman et jamais le bébé et moi aussi je veux être la maman".

S'ensuit une discussion au cours de laquelle j'essaie de trouver une solution qui pourrait les satisfaire toutes les deux. On évoque même l'idée d'un bébé imaginaire mais non, Loulou proposerait plutôt d'emporter une ou deux petites poupées à l'école ce qu'elle n'ignore pas être impossible.

Alors, nous avons mis au point un stratagème qui, je l'espère, passera inaperçu dans la cohue de la cour de récréation. Deux petites poupées en papier, glissées dans une poche du manteau, et qui feront office de bébés.

PICT4130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Idée!<br /> Bon, ça y est, je refais surface... Désolée, la semaine a été rude, et même pire, et elle n'est pas finie... Le boulot, le boulot...<br /> Que penses-tu de dimanche matin, je l'ai repéré là où l'on pensait y aller, à moins que ce ne soit trop tard pour vous... <br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité