Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
28 mars 2010

Grooaaar

PICT4195__2_

"La Faim des dinosaures", c'est l'expo qui nous a menés jusqu'au Palais de la Découverte cet après-midi (je n'y avais pas mis les pieds depuis pfiouuu).

PICT4186__2_

Quoique légèrement impressionnée au début, Loulou s'est vite prise au jeu : différencier les herbivores des carnivores, comparer la taille des griffes, des dents, pouffer devant le tas de crottes (avec bruitages ad hoc, forcément, le coin remportait un franc succès auprès des plus petits).

L'expo est courte (on est restés 30 mns, parfait pour Loulou, moi je suis restée un peu sur ma ... faim).

PICT4187__2_

Quant à l'intérêt que Loulou porte pour les sciences, on va dire qu'il est assez limité pour le moment.

Peut être tentera t'on une prochaine visite pour assister à la présentation de l'apprentissage animal (dit "l'école des rats") ?

Dans un an ou deux.

D'ici là, on retournera plus sûrement à la Cité des Enfants, nettement plus ludique, c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord avec toi, dans un an ou deux...<br /> Nous étions allés voir il y a... pfiou, deux ans la fameuse expo sur les fourmis et miss Anasthase n'était guère intéressée et lorsque je lui propose de retourner là-bas pour voir les dino elle me rétorque que les sciences c'est un truc de garçons! Elle a peut-être raison! ;-)<br /> En attendant, quid d'une sortie à la cité des enfanst ensemble?<br /> Allez, on se cale des dates!<br /> Kisses les filles!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité