Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
27 mai 2010

N'en dégoute pas les autres, me disait mon père lorsque j'étais petite

Loulou a mis le nez dans un de mes livres de cuisine préférés ("Apples for Jam" de Tessa Kiros) puis a déclaré que son papa ("qui aime bien la viande") aimerait beaucoup manger des hamburgers (accompagnés de frites, cela va sans dire ; un menu idéal pour le dîner, gloups).

Soit.

Il faut juste savoir que je ne mange pas beaucoup de viande, je n'aime pas ça et notamment la viande hachée. Alors quand il s'agit de malaxer à la main, deux types de viandes hachées avec de la mie de pain pleine de lait et du persil et bien je suis au bord de l'évanouissement (j'exagère à peine). Loulou aime la viande, comme son père, et ça ne me pose pas de problème, faut juste pas me demander de steak haché ou alors ce n'est pas moi qui m'occupe de la cuisson.

Bref.

Ce soir, donc, c'est Loulou qui a malaxé.

PICT4327

Elle était ravie.

Ce que c'est chouette de patouiller !

PICT4331

Les hamburgers n'étaient pas mauvais du tout, du tout (traduction : les deux carnivores se sont régalés et j'avoue qu'avec beaucoup de persil dans le mien, c'est passé). La preuve en photos pour les incrédules qui me connaissent et qui n'auraient jamais imaginé que Loulou puisse patouiller, un jour, de la viande crue.

A 21h30 passées, la maison est redevenue calme. Je vais pouvoir aller siroter un thé en feuilletant ce mag japonais.

pict4313

Et merci à parrain P. pour les magnifiques roses rapportées de la maison de campagne.

(dans la mesure du possible, je réponds aux commentaires à la suite de ceux-ci dans la section a dhoc)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... ouais pas ragoûtant... mais un repas de fête!!!<br /> bravo marmiton!!!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité