Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
29 mai 2010

En l'église Saint Eustache

PICT4314

Ce matin, le petit frère d'Imperator devenait enfant de Dieu.

Une jolie cérémonie pleine d'émotion dans une des plus belles églises de Paris.

pict4301

Les petits enfants présents ont été invités à participer à la cérémonie à plusieurs reprises et cela était très gai et très joyeux . Loulou a, pour sa part, tenu le Saint Chrême dont le parfum merveilleux venait jusqu'à moi.

Et puis, il y a eu ce message du prêtre, plein d'humanité, qui m'a rappelé ce texte, et m'a touchée là où dans mon coeur de maman il y a une quête en marche.

pict4309

Une Loulou débordante d'énergie pas facile à canaliser en ce moment, l'image est trompeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les joues de ce nouvel enfant de Dieu!!!!<br /> Ici tu sais la foi est parmi nous mais avec tant de questionnement et tant de barrières que nous nous mettons sans cesse...<br /> SQu'importe, ce matin, nous avons assisté à l'union de deux amis et comme d'habitude la magie des lieux révèle pour moi encore plus la grâce d'avoir eu l'éducation que j'ai reçue... càd religieuse.<br /> Kisses et... à tout'!!!! (YEAH!!!!)
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité