Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
27 juin 2010

A septembre !

:: Se retrouver au Parc Monceau pour un dernier pique-nique (avant le départ en vacances) parce qu'il n'est pas question de se quitter, pour deux mois, sans fêter les deux plus grands de la tribu ::

pict4501

:: et puis toute cette verdure, ça fait du bien aux yeux et à la tête ::

pict4495

:: les enfants, pleins d'énergie, s'en sont donnés à coeur joie avec les cerceaux, les ballons, les courses poursuites, les arbres à (tenter d') escalader :: pendant ce temps là, le plus petit a gazouillé tout son comptant, passant de bras en bras :: et puis comme il faisait bien chaud, il a donné à boire à ses pieds pendant que les grands se disputaient le brumisateur :: 

pict4492

PICT4509

PICT4508

:: A septembre les amis ! ::

(dans la mesure du possible, je réponds aux commentaires à la suite de ceux-ci dans la section a dhoc)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à vous tous !
Z
roudoudou. L'adresse y est maintenant.<br /> bisoux
M
Zouzou : trop contente de ton p'tit message. Je t'envoie un mail. Kisses
Z
Toujour un plaisir de te lire la belle. Ta puce est devenue tellement grande. Je suis en train de faire un grand ménage et j'ai retrouvé des photos datant de mon voyage à Paris et au Sénégal en 2004, ohlala, que d'eau sous les ponts... J'ai un nouveau blog, pour la famille et les amis. In English, si tu veux y jeter un coup d'oeil. Et puis envoie moi un mail quand tu as le temps. <br /> bisous zouzou
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité