Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
26 septembre 2010

Vide-grenier etc...

Ce matin, en plein coeur de Paris, Loulou a trouvé, entre autres, un fiancé pour sa barbie et un (énième) cheval mais, hélas, pas de jeu de société comme l'année dernière. 

Pour ma part, je me suis laissée tenter par deux charmantes petites tasses en terre vernissées, mouchetées de très jolis tons de bruns, dans lesquelles je rangerai mes boucles d'oreilles.

Après un rapide coucou sur son stand, et comme il est d'usage lorsque nous ne sommes pas loin, nous sommes allées déjeuner chez l'*s du fallafel en compagnie de Mabelle. Un régal.

En sortant du restaurant, le temps était incertain mais nous étions très tentées par la journée portes ouvertes de la G*rde Républicaine et le Quartier des Célestins n'était pas très loin. Notre visite avait pour but de jeter un coup d'oeil à ces bâtiments devant lesquels je suis souvent passée sans même savoir ce qu'ils abritaient (et surtout les écuries) et assister, si possible, au solo de dressage et à la reprise des 12 dans le manège. Ce fut épique (les entrées n'étaient pas du tout distribuées comme annoncé), il y eut pas mal d'attente (sous un plus ou moins fin crachin) mais que ça en valait la peine !

Is1

2

4

is5

:: une Loulou totalement émerveillée pendant 25 mns ::

5

6

Une chance quand même de pouvoir assister à un tel "spectacle"

7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou, ca m'aurait bien plu aussi
N
trop beau et pour ces jeunes yeux : de la magie !
T
Voui... c'est vrai que c'est magique, magnifique et extraordinaire!<br /> On adore nous aussi, c'est tellement beau!<br /> Merci pour votre passage sur le stand, c'était cool de vous voir... et faudra qu'on essaie ensemble Mi vami... puisque tu ne lâche spas ton As...<br /> ;-D<br /> KISSES
I
ce doit être un beau spectacle ... (et si un voyage en Pologne se précise n'hésites pas à me dire, sur la colonne de droite de mon blog tu trouveras 3 guides en ligne sur Varsovie et les alentours)
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité