04 novembre 2010

Parce qu'il va bientôt falloir la refermer pour trois longs mois d'hiver, nous avons pris la poudre d'escampette, samedi matin, pour notre petite maison dans l'est.

Et même si les devis s'accumulent et les pages du carnet de projets se noircissent tout en sachant que, de façon réaliste, ce n'est pas pour demain, et bien c'est dès maintenant que nous voulons en profiter à plein.

Pour ça :

PICT4697

Pour le bonheur de traîner au jardin, de trouver encore quelques framboises et des citrouilles qui ont poussé cachées dans l'herbe haute.

Pour la simple joie de constater que cette maison reste une maison de famille où ses membres se retrouvent, au gré des envies de chacun, et où Loulou se fait de beaux souvenirs.

Et c'est principalement sur cela que nous avons réfléchi ces derniers temps. A comment nous occupons cette maison et ce sur quoi nous devons concentrer nos premiers "efforts" d'aménagement. Tout cela est en discussion mais nous avançons, nous avançons. Patience. Et pourquoi s'attarder sur du papier peint défraîchi et de la peinture qui s'écaille quand il y a tant de beau à voir à l'extérieur.   

PICT4703

Posté par Loulouandco à 06:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Parce qu'il va bientôt falloir la refermer pour

    Quel beau projet vous avez là ! Quelle chance pour Loulou d'avoir une maison à la campagne et de goûter au quotidien aux pavés parisiens.
    Elle se situe où votre maison ?

    Posté par il était une fée, 11 novembre 2010 à 08:59 | | Répondre
Nouveau commentaire