Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
29 janvier 2011

Opéra

joffre

via , les photos sont interdites en salle

Krafff à l'Opéra Bastille, cet après-midi ; un spectacle "jeune public" qui nous a fortement enthousiasmé.

De la poésie, de l'émotion, beaucoup d'humour, une petite fille qui s'est levée pour danser, un petit garçon qui a éclaté franchement de rire.

Lorsque j'ai réservé, j'imaginais un beau spectacle et bien c'était autrement fameux.

3

4

Loulou était un peu désolée que finalement cette marionnette de papier ne puisse jamais danser sans l'aide des quatre danseurs qui la manipulaient mais ce pas de deux ... c'était vraiment très bien a t'elle finalement décrété.

joffre2

Il y a eu de nombreux rappels à la fin du spectacle. Parents comme enfants étaient très heureux d'avoir partagé ces 45 minutes de plaisir.

Et puis, par un vent glacial, il y a eu un goûter (rapide) sur la place de la Bastille avec dégustation de churros au nutella avant de filer en bus vers notre nid douillet.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Michèle : les churros, un must mais pas forcément avec du Nutella. Croustillants et goûteux à souhait.<br /> Quant au spectacle, je vous le recommande vivement. Nous allons suivre les programmations "jeune public" d'un autre oeil désormais.
M
Ca nous tente bien , je vais aller faire un tour sur le site de l'Opéra , on l'a pas encore fait.<br /> Les Churros, vous les recommandez ou pas ?
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité