Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
27 mars 2011

Dimanche à deux

:: Juste Loulou et moi, un après-midi dans le Marais, un quartier que nous aimons particulièrement ::

D6

:: Visite du Musée de la Poupée où se tient actuellement une petite expo sur Barbie et Ken :: Ces dernières vitrines ont été très appréciées par Loulou :: Pour ma part, j'ai passé nettement plus de temps sur les poupées plus anciennes, les jolis meubles et les délicates dinettes :: Le musée n'est pas très grand et nous avons donc pu, chacune à notre rythme, le visiter :: En sortant, se trouvait tout de suite sur la gauche le Jardin Anne Franck où nous sommes entrées, poussées par la curiosité :: Il n'y avait qu'une autre maman et son enfant à l'aire de jeux et nous nous y sommes posées un bon moment avant que la pluie ne nous en chasse :: 

D4

D5

Avant de rentrer, nous avons fait un détour par la boutique BERKO où je voulais prendre quelques cupcakes pour le goûter. On m'avait vanté ceux au carrot cake et, effectivement, je n'ai pas été déçue. Très équilibré en goût avec un délicieux frosting au creamcheese et pas le temps d'en être écoeurée vu leur petite taille. Moi, je dirais, juste ce qu'il faut. Loulou avait choisi un cupcake au carambar, si bon que je n'ai pas eu le droit d'y goûter. Par contre la crème au beurre sur celui à la framboise ne l'a pas du tout emballée.

D2

:: une adresse de plus à retenir de ce chouette coin de Paris :: et un nouveau jeu à tester bien vite avec Loulou "Contes à la Carte" de JF Barbier ::

D3

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité