03 avril 2011

No bigoudi

Au programme de la matinée, une coupe de cheveux pour Loulou mais surtout "no bigoudi" ! Pas le genre de la maison, du tout, on préfère nettement un petit carré tout simple.

4

En fin de matinée, il faisait si doux qu'au lieu de rentrer à la maison, nous avons décidé de pique-niquer dans un jardin près du B*n March* où l'aire de jeux, qui vient d'être complétement refaite, plaît beaucoup à Loulou. Escalades en tout genre dont elle est très fière. "Tu vois, maman, j'escalade par là (derrière) pour monter sur le jeu comme les garçons de l'école !".

C'est drôle, ce sentiment de contentement que ressent Loulou à réaliser les mêmes exploits que ses copains de classe plutôt casse-cou, avec lesquels elle grimpe aux arbres, construit des circuits d'eau dans ou à côté du bac à sable, ce plaisir à se mesurer physiquement à eux, quand, de l'autre côté, ses meilleures copines sont de vraies filles qui préfèrent nettement se déguiser en princesses, jouer au papa et à la maman.3

La citronade fraîche, le soleil qui chauffe, des enfants avec qui jouer, le pique-nique s'est prolongé quasi jusqu'au goûter. 

2

que l'on a pris en chemin. Premier cornet de glace de la saison. Quel plaisir !

1

 

Posté par Loulouandco à 10:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur No bigoudi

    Comme tu es jolie avec ce petit carré Loulou, bon dimanche les filles !

    Posté par il était une fée, 03 avril 2011 à 10:58 | | Répondre
  • J'ai lu votre billet sur le musée des poupées, ce sont un peu les mêmes que les miennes.
    J'en ai profité pour découvrir votre blog...j'ai retrouvé des lieux connus et Thiphaine !
    Loulou est ravissante.
    Belle et douce semaine à vous trois.

    Posté par evelyne, 03 avril 2011 à 21:57 | | Répondre
Nouveau commentaire