Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
15 juin 2011

Vraiment ?

A Londres : ne parle t'on qu'anglais ? peut-on entrer à 5/6 dans un taxi ? les chips y sont-elles les meilleurs du monde comme l'affirment mes parents ? y a t'il bien la plus grande roue du monde ? les écureuils vous mangent-ils vraiment dans la main ? peut-on y faire du pédalo ? et les petits sandwichs à l'heure du thé ? et ce grand magasin de jouets sur Regent Street dont maman m'a parlé ? est-ce que je verrai la Reine quand j'irai ? et, c'est vrai qu'il y a une princesse qui a épousé un vrai prince ?

Je te l'ai promis, ma Loulou, nous irons bientôt vérifier tout cela ensemble (mais, hummm, que ça a été chouette, Londres avec Mabelle ...). 

L1

Serpentine Hyde Park 10/06/2011

L3

Taxi devant Harrod's

L6

londresMab

l'heure du thé chez Fortnum & Mason

L9

L11

L10

Exposition Miro Tate Modern

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos me donnent drôlement envie d'y aller et d'emmener ma petite famille. Dis moi vous avez séjourner où ?
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité