Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
21 juin 2011

Jouer - Anniversaire Fifi Brindacier

Après le goûter, les enfants ont trouvé les coins jeux installés par ci par là, des playmo, des Barbie et une armoire pleine d'habits, le château fort, les déguisements .... l'appartement a vite pris l'allure d'un joyeux foutoir.

jouer1

jouer2

jouer3

jouer4

jouer5

Jusqu'à ce que, pour faire redescendre un peu le niveau d'excitation, je mette en route, une demi-heure avant l'arrivée des parents, le premier épisode de la série de Fifi. Et là, découverte de la semaine pour les enfants qui ne connaissaient pas le personnage et un énorme coup de coeur général, pour ma plus grande joie.

Viva Fifi Brindacier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette fête d'anniversaire dont Loulou va se souvenir longtemps !<br /> Ma Z. a la même robe que ta loulou...
V
Un bien bel anniversaire avec toutes ces gourmandises!!! Et MERCI pour ce très gentil commentaire sur mes gourmandises!!! A bientôt!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité