Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
8 février 2008

MSL Kids ou l'heureux hasard

mosaic4336275

Hier, passage dans une librairie anglaise, juste comme ça .... avec en arrière pensée un petit cadeau pour Loulou, fan de Peppa. Et effectivement, j'y ai trouvé un mignon petit livre mais surtout ... Good Things Kids qui reprend, je pense, l'ensemble de cette rubrique des numéros de Martha Steward Kids dont la publication a été arrêtée bien avant la naissance de ma fille. Un vrai bonheur ce petit magazine pour une crafty mama en herbe comme moi.

Et puis, un peu plus loin, au rayon déco, mon oeil a été attiré par la couverture d'un livre que j'avais vu sur un blog il y a peu (je crois celui de Lilouka) et j'ai recraqué pour "Home" d'Anita Kaushal, un vrai régal pour les yeux. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger mais je compte bien y trouver de l'inspiration pour notre nouveau home si nous déménageons, comme prévu, au mois d'août prochain.

mosaic823238

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air super beau ce livre Home.....merci de l'info
P
Je l'avais vu sur d'autres blogs ce livre; plus tes photos... là, je crois bien que je vais me laisser tenter... <br /> Laure
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité