Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
7 juin 2008

Inspiration

En rentrant du jardin, hier matin, on a trouvé des dizaines de cartons sur le palier, déposés par le déménageur.

Des cartons qui prennent une place folle, au milieu du joyeux foutoir déjà ambiant car on trie, jette ou donne afin de déménager le plus léger possible. Grosse ambition. Qu'est-ce qu'on accumule en 7 ans dont trois avec un enfant.

Et puis dans le nouvel appartement, il y a nettement moins de rangements. En tout cas, plus ce débarras bien pratique dans lequel on avait tendance à entreposer, au cas où, sans trop y réfléchir.

Dans un autre registre, la toile blanche que représente notre nouveau nid me porte à beaucoup surfer et lire livres et magazines pour y piocher des idées déco. Pour ces derniers, ma préférence va nettement aux livres Jeu de Paume et à "Home" de Kaushal dont j'ai déjà parlé.

Un carnet, dédié à ce déménagement, s'est noirci d'idées et d'adresses jusqu'à ce ce que je me rende compte que ça tournait beaucoup autour du vintage (années 40 et 50) et là oups ! je dis stop. Pas de total look.

Et puis, vendredi, alors que je me renseignais sur un futur voyage en pays nordiques, de lien en lien, je suis tombée sur ce site sur Carl Larsson.

a_manger

Et là, gros coup de coeur pour son intérieur.

chambre

Intérieur chaleureux, gai, coloré.

chbreenfants

Du coup, sans trop savoir où je vais, me revoilà partie en chasse.

famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou KS's mum : je connaissais vaguement mais là, ouah, quelle découverte.<br /> Tout son univers me fait rêver.<br /> En fait, c'est son épouse, peintre, qui s'occupait de la déco de la maison. J'adore !<br /> J'ai trouvé un livre àla biblio samedi et je sens que ma propre bibliothèque va s'étoffer d'ici peu.
T
J'adore Carl Larsson, j'ai plein de livres si tu veux...<br /> Grosse inspiration pour moi...<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité