Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
4 juillet 2008

Premières coquetteries

Loulou, sauf en quelques rares occasions habillées, ne s'intéresse(ait) pas trop à ses vêtements. A peine un petit commentaire parfois sur les jupes ou robes qui tournent et qu'elle apprécie.

Et puis, il y a eu ce matin. Je préparais deux/trois tenues (par superstition certainement, car Loulou est propre et il n'y a d'accidents que très occasionnellement) lorsqu'une petite voix s'est élevé derrière moi disant "non, non, maman, ça" alors qu'elle me tendait une jupe et un cardigan.

mosaic9589708

Ensemble bien joli qu'elle a aussitôt enfilé (je dois dire que j'aime beaucoup, il s'agit d'une jupe Monsoon et d'un haut Essentiel Girls).

Et puis j'ai eu droit à un compliment sur ma jupe ("l'est jolie" m'a t-elle dit en s'accrochant à ma jambe et me faisant un bisou) avant d'aller choisir un chouchou (les barrettes sont interdites à la crèche, grrr). Il est pas raccord. Et pourtant, je les achète au poids (puisqu'ils ont tendance à disparaître mystérieusement à la crèche), il devait donc bien y en avoir un bleu. Bon, disons que pour une première tentative, c'est pas trop mal. Est-ce un intérêt passager ou ma petite fille grandissant deviendrait-elle coquette ?

(photos prises rapidement à la crèche où on a fait une série "souvenirs")

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog... une jolei minette qui a l'air aussi coquine que la mienne
M
how are you?<br /> <br /> i made Animation of 1st anniversary.(my blog)<br /> enjoy!<br /> http://sakatodesign.blogspot.com/2008/07/1st-anniversary.html<br /> <br /> have a nice sunday:)
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité