Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
31 août 2009

Vacances I - Le temps partagé

Plage d'Aytré :: L'oncle de Loulou s'essaie au kitesurf :: Cette dernière s'applique à faire voler ses petits oiseaux sous l'oeil attentif de l'ami lorrain ::

pict3118

Ces moments passés ensemble ont été d'autant plus précieux qu'ils se passent hors du "temps ordinaire", en des lieux différents de ceux du quotidien. Et cela, il me semble, nous engage à ouvrir les yeux bien plus grands, nous rend plus sensible à ce qui nous entoure. il en a été de même pour Loulou même si, je pense, les enfants portent un regard moins "routinier" sur leur quotidien.

Chaque jour est une aventure, ailleurs.

Et c'est un peu de cela que je souhaiter réintroduire dans notre quotidien.

PICT3122

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, comme je me sens interpellée par tes mots. Mais je te trouve dure avec toi-même car c'est ce que tu fais déjà toute l'année avec Loulou... Relis tes posts pour t'en convaincre! ;-)<br /> Oui, offrons-leur une belle aventure et osons, nous aussi la vivre!<br /> On a pensé à Loulou ce matin... Alors?<br /> Kisses
A
The last picture is beautiful!!<br /> Loulou must have a wonderful time!<br /> And, thanks for the candies and stamps!!!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité