Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
11 septembre 2009

Vacances VII - Une semaine à la campagne

Pour notre troisième semaine de vacances, la petite maison nous attendait, blottie dans son écrin de verdure riche des derniers fruits d'été.

Loulou a, avec bonheur grappillé les dernières framboises, cueilli pommes et mirabelles puis des noisettes qui ont fait le régal de nos repas.

PICT3313

PICT3322

La maison s'est faite nôtre (un peu plus à chaque passage) même si elle est, pour moi, encore très "habitée" par ma grand-mère.

Nous y avons passé une semaine tranquille et joyeuse. Loulou a ressorti certains de nos jeux d'enfants (mais elle n'a pas encore mis la main sur la boite de vrais outils modèle enfant qui a fait la joie de ses oncles, on verra ça plus tard).

PICT3347

L'une de ces activités préférées a été de faire tourner la grande roue, si lourde à actionner, qui fait venir l'eau de la rivière, en contrebas du chemin, jusqu'à notre jardin.

PICT3325

Têtue, ma Loulou, qui très fière me criait "Tu croyais pas, hein ?" (sous-entendu "que j'y arriverais").

Une semaine à profiter du jardin et à faire de bonnes balades aux alentours.

PICT3363

Avant de confier Loulou à son papi et à reprendre le chemin du bureau, le coeur un peu gros de quitter ce paysage là

PICT3384

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniale la photo de Loulou actionnant la roue!<br /> Well done!
T
Oh comme je le comprends... C'est si beau là-bas... Et une Loulou si épanouie, toute dorée par le soleil!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité