Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
20 décembre 2009

Il rêvait de froid vivifiant et de neige, autant

Il rêvait de froid vivifiant et de neige, autant dire qu'il ne fut pas déçu en arrivant d'Amérique du Sud il y a quelques jours, l'oncle H de Loulou.

PICT3885__2_

Quelques heures à partager et la complicité qui réapparait.

Dans les familles recomposées, le temps est parfois compté, mais on prend comme ça vient et on profite de chaque instant.

Quant à notre repas de fête, un peu improvisé, il fut composé de pizzas et ce fut très bien.

PICT3895__2_

Sinon, le débat fait rage (mais visiblement qu'intérieurement) Autour de nous, personne n'en parle à moins que nous ne posions la question.

La convoc est arrivée.

Faut il faire vacciner Loulou ou pas ?

Les parents d'enfants proches de nous, qui ont fait vacciner (ce ne sont pas les plus nombreux), espèrent avoir fait le bon choix (ou craignent d'avoir fait le mauvais), ceux qui n'ont pas fait vacciner également.

Peu de parents en paix en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PS: pour le vaccin, moi je dis qu'il faut juste que vous soyez d'accord tous les deux. C'est ça le plus important, car dans tous les cas, on fait ce qu'à deux on pense être le mieux pour nos enfants, et après...
T
C'est le bon côté aussi des familles dispersées, se retrouver...<br /> Pour le vaccin, ici ce sera niet.<br /> On va dire que si mes filles étaient asthmatiques ou souvent malades, je me serais posé la question, là non. <br /> Peut-être aussi parce que je me dis que c'est presuqe fini là, le pic est derrière nous et puis... et puis, si l'une d'elle l'attrappe et si cela se termine tragiquement... est-ce que le vaccin changerait vraiment quelque chose? <br /> Tiens, tu me fais penser, il faut absolument que je prenne rdv pour Dio qui n'a touours pas reçu tous ses vaccins et la crèche râle... c'est pas ma faute si j'oublie!!! ;-)<br /> Kisses
M
Je t'avoue que l'on est perdu avec ce vaccin aussi, mais pour notre part, nous ne nous ferons pas vacciner, ni la puce.
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité