Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
23 mai 2010

Une journée à La Vilette

:: Une séance, ce matin, à la Cité des Enfants ::

PICT4422

PICT4430

Des enfants complètement HS à la sortie :: Un coin à l'ombre pour pique-niquer pas facile à trouver :: pendant le repas, je réalise que Loulou n'a jamais encore goûté à un oeuf dur (oubli réparé) ::

PICT4438

PICT4440

Le Jardin des Vents dont les enfants ont beaucoup apprécié les jeux :: nous moins (drôle d'impression d'étouffer derrière ces hauts grillages avec, à chaque instant dans le dos, des agents de surveillance très très présents) :: mais où trouver réunis, au même endroit de grands trampolines, des jeux d'escalades, des pelleteuses à sable, des transats pour les parents à l'ombre (parce qu'il faut le savoir, l'ensemble des jeux se trouvent en plein cagnard) ::

PICT4442

PICT4444

     (je fais mon possible pour répondre aux commentaires directement sous ceux-ci)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiph : franchement le Jardin des Vents est à garder en option bis lors d'un passage à la Cité des Enfants.<br /> Pour la rentrée, nous visons la session 5/12 ans qui a l'air extra (mais qu'avec les grands). La première fois que la soeur d'Imperator a participé elle avait à peine deux ans et elle y a trouvé son compte.
T
... j'ai souvent envie d'aller dans ce jarin des 4 vents parce qu'il semble incroyable pour les enfants... <br /> mais je pense que nous allons encore attendre un peu au vu de ce que tu en dis...<br /> quand à la Cité des Sciens, là, on attend juste les deux ans de Philomène pour qu'elle puisse elle aussi en profiter!<br /> Kiss
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité