Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
4 juin 2010

Fin de semaine sur les rotules

Ce soir, notre seule obligation était de trouver le cadeau d'anniversaire pour la petite fille qui fêtera ses 5 ans, demain après-midi, avec ses copains d'école.

pict4317

Une fois rentrées à la maison, après le choix de la carte et la (toute petite) page d'écriture, Loulou a sorti les mini-bébés afin de s'occuper pendant que je préparais le "pique-nique" (nous devions en fait, comme l'année dernière, participer à celui organisé par notre paroisse et puis finalement ....).

Loulou a choisi un dvd (dont elle n'a pas vu la fin soit dit en passant). Quant au dîner, ça a été un peu du n'importe quoi.

Bref, juste le programme qu'il me fallait ce soir.

pict4321

(dans la mesure du possible, je réponds aux commentaires à la suite de ceux-ci dans la section a dhoc)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adorais regarder ça quand j'étais petite, il faudrait que je le regarde avec mlle Z., je n'y avais pas pensé !
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité