Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
21 décembre 2010

laine et papier

Nous n'avons pas dérogé à la tradition et une nouvelle décoration de sapin a été choisie par Loulou dans le magnifique rayon du B*n March* où elle s'est dirigée tout droit vers un petit père noël bleu avec paillettes qui a rejoint, dans le panier, l'oiseau blanc en porcelaine que j'avais trouvé quelques instants auparavant. Nous avons été raisonnables, vraiment, car ce rayon regorge de merveilles.

Par contre, comme en début d'année j'avais fait le voeu de faire un peu plus de home made surtout en matière de déco au moment des anniversaires et des fêtes, je me suis repenchée sur les pages noircies de mes carnets pour, finalement, limiter notre choix à du facilement réalisable avec un enfant : des pompons de laine et des flocons de neige en papier.

Pour les pompons, c'est d'une simplicité enfantine (explications ; nous n'avons pas utiliser de ronds de carton mais enroulé la laine autour de trois de nos doigts).

Quant aux flocons de neige en papier, nos modèles viennent d'ici.

1

:: activités parfaites par temps de neige ::

2

:: le jardin du quartier, dimanche matin ::

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité