Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
24 mars 2008

A bientôt

Après chaque aurevoir, il y a deux coeurs un peu gros.

Le sien, de 99 ans, bien que réchauffé par cette toute jeune vie de 2 ans 1/2 qu'attendrie elle regarde s'agiter. Et même si les photos et les dessins que nous envoyons régulièrement, c'est bien, rien ne vaut la douceur des cheveux, le velouté d'une joue, un baiser d'enfant donné spontanément.

Et le mien, qui craint toujours que cet aurevoir soit le dernier. Je ne peux m'empêcher d'y penser tout en étant bien consciente de la chance que nous avons, déjà, de la voir veillir tranquillement dans sa maison.

Pendant ce temps là, dans le train, Loulou continue à s'occuper : puzzle, gommettes et cavalcades dans le couloir. *soupir*

mosaic6006586

Prochaine visite prévue pour le mois de mai parce que si on a pas de projets ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très émouvant, <br /> comme je comprends...
L
Laure : Je suis désolée et comprends combien ce doit être difficile.Pour ma part, je m'accroche à l'idée que ma grand mère a eu une vie pleine (même si dure comme pour bcp de femmes de sa génération) et, par bien des côtés, accomplie.<br /> <br /> Baralbine : les TER ont l'avantage d'offrir des wagons "aérés" avec larges couloirs et sas d'entrée importants. Avec un petit comme Loulou ça compte. Par contre, point noir et d'importance sur cette ligne où peu de trains s'arrêtent dans la petite ville, on nepeut pas réserver. Grrrr
B
Ah tiens je n'ai encore pas essayé le train avec les miennes! Nous allons à Paris dans 15 jours par le train, je vais tester ....
L
Le train la semaine dernière pour nous. La dernière visite semble t-il. Des moments si doux et si difficiles à la fois...
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité