Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
25 mars 2008

On avait une fois tenté mais ...

PICT1590

Petite promenade cet après-midi, et nos pas qui nous conduisent vers le bas de la Butte.

Une file d'attente interminable devant le funiculaire aperçue du coin de la rue nous  a fait nous diriger vers le carrousel (un peu à titre de compensation va t'on dire). Deux petits tours plus tard (et pour moi un vague mal au coeur, je ne m'y fais pas), Loulou a jeté son dévolu sur l'aire de jeux juste à côté. Enfin, deux toboggans et une maisonnette qui ont fait l'affaire car jamais pratiqués (je n'apprécie pas vraiment cet emplacement plein de monde). Puis, nous avons emprunté la rampe à droite jusqu'à la première terrasse du jardin. Là, Loulou a décidé qu'on allait continuer ... à pieds.

Ainsi fut-il fait. A mon grand étonnement.

On a pris notre temps. Et disons que j'ai un peu aidé (porté) sur les dernières marches qui filent entre de gros rochers. Mais quand même ...

J'ai été bien épatée.

PICT1592

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ou, ça commence à bien être musclées ces petites gambettes... Et c'est tant mieux!<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité