Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
14 juin 2009

Sur la lancée

Ce dimanche matin, j'ai pris le temps, enfin, d'installer le noren "poissons lunes" de Mme Mo offert à Loulou par sa marraine ainsi que deux petits ballons en papier trouvé chez Petit Pan, à l'entrée de sa chambre. Et ma foi ..

pict3096

Puis, j'ai regardé perplexe ces tissus Liberty achetés il y a quinze jours près du Marché Saint Pierre. Deux magnifiques coupons de 3 mètres chacun pour 20 € le tout. Une si bonne affaire que je n'ai pas résisté. Et moi qui ne coud pas vraiment, j'ai également failli craquer sur de somptueux coupons de tissus Hermès chez Sacrés Coupons. La seule chose qui m'ait arrêtée, c'est quoi en faire ???? Ceci dit, je ne suis pas vraiment avancée car que vais-je faire de ces Liberty ? Je redoute les livres de patrons japonais, pour en avoir feuilleté chez Junku. Par contre, un livre de La Droguerie est régulièrement cité sur certains blogs, et semble à ma portée alors que les patrons Citronille avec leur problème de taille ... En tout cas, je dois me décider bien vite, les beaux jours sont là.

pict3096__2_

Et pour finir, Loulou, après un choix cornélien quant aux gomettes à coller, s'est appliquée, j'ai calligraphié et les invitations sont prêtes à être remises ou envoyées. Première fête d'anniversaire à la maison avec les copains d'école à la fin du mois. 7 ou 8 enfants à distraire, amuser et sustenter. Le carnet à idées est prêt. Reste plus qu'à espérer que Loulou fera une petite sieste tout à l'heure.

invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo, Tiphaine, mais tu en fais quoi de tous ces tissus ? Quels patrons emploies tu ? Je cherche un patron de petite jupe toute simple. T'as une idée ? Merci d'avance.
T
J'adore... Et voilà uen chambre de petite fille habillée...<br /> Quand à l'anniversaire... ça arrive??? Bon courage à toi... nous aussi, on est de nouveau dans le flot des dates qui s'amoncellent... Et pardon, mais morte de rire quand je vois tes achats de tissu... Viens un jour à la maison, et cela te décomplexera!!! ;-)<br /> Kisses et bonne semaine à tous
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité