Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
31 août 2009

Vacances V - Deux heures par jour

Une promenade quotidienne sur le chemin des douaniers. Un moment pour souffler pendant que Loulou s'amuse au club d'enfants.

PICT3224

Les pensées, au rythme des pas, qui s'éclaircissent, les idées qui se mettent en ordre. Et puis cet océan à perte de vue qui nettoie la rétine de tout résidu urbain.

Un bénéfice énorme que je ressentirai, jour après jour.

Deux heures quotidiennes, rien qu'à moi. Une parenthèse salutaire.

Et un parallèle curieux avec le bien être ressenti à la sortie d'une belle expo, d'un beau musée.

De ces moments qui vous rechargent intensément.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même impression de recharger les batteries à chaque balade... mais le sentier des douaniers... c'est mythique!
T
C'est magnifique... Il me manque ce genre de moment, mais ils viendront j'en suis sûre... Pour le moment, je préfère les svaoir tous autour de moi, c'est une façon moins efficace de penser mais, j'en ai rudement besoin!!!<br /> J'espère que tout cela t'aura fait du bien et que ces quelques balades te serviront de gardes-fous pendant les semaines au boulot.<br /> Kisses
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité