Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
21 octobre 2009

Le programme avait été organisé un peu au pied

Le programme avait été organisé un peu au pied levé (c'est justement ce qui donne de la saveur à ces journées là, je trouve) mais il était assuré d'un très joli succès.

Après un déjeuner entre filles, avec tante C, la bonne-maman de Loulou a fait sauter tout ce petit monde dans un taxi direction le Grand Rex pour aller voir le spectacle de Franklin et ses amis.

C'est une petite fille très excitée que j'ai retrouvée à 18h30 à la maison.

pict3696

Et tout en préparant les biscuits aux flocons d'avoine et à la pomme (encore une des redoutables recettes d'Agathe) pour les prochains petit déj et goûters, j'ai pu assister à une mini représentation tout à fait convaincante. Ce spectacle a du être du tonnerre !

Quant aux cookies, ils sont très bons. Approuvés par Loulou qui en veut plein pour son goûter demain à l'école pour partager avec les copains.

pict3689__2_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite sur les nuages d'Eve qui me fait decouvrir ton blog ta jolie loulou et miss Mazette
A
Ah, ça fait bien longtemps! Je les avais oublié ceux là alors que c'est un classique de l'automne chez nous! Merci!
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité