Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ! Les confettis !
28 mars 2010

Happy 3 !

La petit soeur d'Imperator fêtait hier ses 3 ans.

PICT4200

PICT4240

Ce fut une jolie fête, pleine de joie et une première pour Fort Chabrol.

Mais aussi une bonne leçon de simplicité pour moi que l'improvisation, en matière de fête, affole et qui ne me sent à l'aise qu'avec un programme bien établi.

PICT4224

PICT4220

Pour Loulou, ça n'aura lieu que fin juin et j'ai déjà une liste d'idées longue comme un bras à creuser. Je me connais et l'impro je suis pas certaine que ce soit mon truc. Pas du tout même.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy party!!!<br /> <br /> Une des amies d'Anasthase aussi a une maman comme ça.<br /> Juste elle inivte les enfanst et puis voilà. Ah si, elle les fait goûter quand même!!! Et puis les enfants foncent jouer dans la chambre et jouent, courent suels fnalement...<br /> Moi, je suis comme toi, je fais des listes, j'organise, je fais des timings, je prépare tout très à l'avance...<br /> Au bout du compte, dans les deux versions, les enfants sont ravis, nan?<br /> <br /> Kiss kiss
La vie ! Les confettis !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité